Carrières
IOC est une entreprise qui intègre les avancées technologiques du secteur minier, et qui offre aux employés un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement de carrière intéressantes.
Emplois étudiants

La Compagnie minière IOC est à la recherche d’étudiants pour le programme d’embauche étudiants - Été 2020.


IOC embauche un nombre prédéterminé d'étudiants de niveau postsecondaire à ses installations de Sept-Îles. Plusieurs postes sont attribués aux étudiants dans les différents secteurs de l’entreprise. Les étudiants reçoivent la formation nécessaire pour s'acquitter pleinement de toutes les fonctions auxquelles ils sont affectés.

Exigences :

  • Être âgé de 18 ans ou plus au 11 mai 2020;
  • Posséder un diplôme d'études secondaires;
  • Être inscrit dans un programme d'études postsecondaires à temps complet à la session d'hiver 2020 ainsi qu’à l'automne 2020;
  • Avoir un permis de conduire valide;
  • Passer avec succès les tests de présélection (test d’aptitude, condition physique et médicale qui inclut dépistage de drogues et d’alcool en fonction du poste à combler).

 

Comment appliquer?

Les candidats intéressés sont invités à soumettre leur candidature au RH-SI.RecrutementInterne@ironore.ca au plus tard le 24 avril 2020.

 

Quels sont les documents sont requis?

Veuillez appliquer à l’adresse mentionnée ci-bas en prenant soin de joindre :
1. Votre curriculum vitae
2. Une copie de votre permis de conduire valide (recto et verso)
3. Les documents suivants dûment remplis :

 


De plus, le formulaire «Confirmation du Statut Étudiant » doit être rempli et estampé par le bureau de votre registraire. Compte tenu de la situation actuelle du Covid-19, les étudiants sélectionnés auront jusqu'au 1er juillet 2020 pour nous faire parvenir la copie originale à l’adresse postale suivante :

 

Compagnie minière IOC

(Recrutement étudiant)
1, rue Retty
Sept-Îles (Québec) G4R 3C7

Important : Les étudiants qui ne soumettront pas le formulaire ne seront pas admissibles au programme. Seulement les candidatures retenues seront contactées.