Carrières
IOC est une entreprise qui intègre les avancées technologiques du secteur minier, et qui offre aux employés un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement de carrière intéressantes.
Travailler chez IOC

IOC fait partie du groupe mondial Rio Tinto. Notre mine et nos installations de traitement sont situées à Labrador City (Terre-Neuve-et-Labrador) et nous exploitons un terminal portuaire en eau profonde à Sept-Îles. Notre siège social, situé à Montréal, soutient l’ensemble de nos opérations. Avec plus de 2 400 employés, IOC est un chef de file dans la production de concentré et de boulettes de minerai de fer de qualité supérieure pour l’industrie mondiale de l’acier.

 

Nous sommes engagés auprès des membres de notre équipe et tâchons de marier au mieux les individus avec la technologie de pointe. Nos employés constituent notre priorité et nous avons sans cesse besoin de personnes qui partagent notre volonté de perfectionnement et notre engagement envers la sécurité, et qui désirent poursuivre leur avenir personnel chez IOC.

 

Emplois disponibles     Occasions pour nouveaux diplômés

 

Chez IOC et au Chemin de fer QNS&L, notre filiale, nous sommes fiers de nos réalisations. Nous bâtissons sur une riche tradition, nous investissons énormément dans notre personnel, nos technologies et équipements, et dans la croissance de notre entreprise. Si vous êtes à la recherche de défis d’envergure, que vous aimez participer à l’atteinte d’objectifs stimulants en équipe, et que vous souhaitez réaliser votre plein potentiel en changeant les choses, nous voulons vous rencontrer!

 

IOC offre un salaire concurrentiel, jumelé à une gamme complète d’avantages sociaux intéressants, dont un programme d’assurance-vie et d’assurance-maladie, un régime de soins dentaires, un régime de retraite contributif, un programme de primes sur la performance, la sécurité et la réduction des coûts, de même qu’un programme de vacances annuelles très attrayant.

 

IOC souscrit au principe d’équité en matière d’emploi et s’engage à déployer des efforts au fil des années pour accroître le nombre d’employés provenant de groupes traditionnellement sous-représentés (femmes, minorités visibles, autochtones et personnes handicapées) au sein de son équipes.