Mission et valeurs
Historique
Équipe de direction
Actionnaires
Faire affaire avec nous
Nos produits
Notre procédé minier
Nos activités ferroviaires
Nos activités portuaires
Notre projet Wabush 3
Santé
Sécurité
Communautés
Environnement
Qualité
Communiqués de presse
Publications
Vidéos
Bibliothèque d'images
Environnement de travail
Recrutement
Nos employés
La Compagnie
 
AccueilLa CompagnieFaire affaire avec nous
Faire affaire avec nous

Nos activités d'approvisionnement sont coordonnées par l'équipe Approvisionnement Rio Tinto, afin de garantir l'application d'un processus d'évaluation et de sélection juste et uniforme pour tous les éventuels fournisseurs.

 

Les systèmes de Rio Tinto Approvisionnement reposent sur une concurrence loyale entre fournisseurs de biens et services qualifiés et assurent la protection de la propriété intellectuelle.

 

Les fournisseurs sont sélectionnés selon les critères suivants :

  • capacité de répondre à nos besoins et de se conformer aux normes requises
  • considérations liées à la santé, à la sécurité et à l'environnement
  • qualité et service
  • prix concurrentiels
  • capacités techniques
  • conformité à nos valeurs

 

Normes applicables aux fournisseurs

Les Normes applicables aux fournisseurs (« Normes ») représentent les attentes fondamentales de la Compagnie minière IOC (« IOC ») à l’égard des fournisseurs. Ces Normes servent à évaluer l’intégrité commerciale, la conformité aux exigences environnementales et les pratiques d’emploi.

 

 

Tous les fournisseurs et leurs filiales, y compris tous les sous-traitants, seront tenus de respecter ces normes. En cas de divergence entre les exigences des normes, les exigences les plus restrictives s’appliquent. IOC peut choisir de ne pas travailler ou de cesser de travailler avec des fournisseurs qui ne satisfont pas à ces attentes.

 

  • Pour toute question sur les Normes d’IOC applicables aux fournisseurs ou sur nos attentes à l’égard de nos fournisseurs, veuillez écrire à talktopeggy@riotinto.com

 

Déclaration de cadeaux

L’un des aspects importants pour les normes d’IOC est la nécessité pour les fournisseurs de déclarer des cadeaux et/ou des dons de 25$ ou plus, individuellement ou cumulativement sur une base annuelle. Vous devez les déclarer en cliquant sur ce lien qui enverra votre déclaration directement à IOC. L’obligation de déclarer «cadeaux» inclue les cadeaux à tous les employés et entrepreneurs d’IOC et Rio Tinto.



Déclarer un cadeau
Vous devez cliquer ci-dessus pour valider votre formulaire.
Envoyer

Envoi en cours...

Votre déclaration de cadeau à été envoyée avec succès!

Une erreure est survenue!