Qui nous sommes
En tant que chef de file du secteur des ressources naturelles au Canada, nous sommes fiers d’assurer à nos clients que nos produits sont fiables et de qualité uniforme - en tout temps - au sein d’une même cargaison, et d’une cargaison à l’autre.
À propos
Nous sommes un important producteur et fournisseur de concentré et de boulettes de minerai de fer de haute qualité en Amérique du Nord. Nos opérations comprennent une mine avec cinq fosses en opération, un concentrateur et une usine de bouletage situés à Labrador City, ainsi qu’un chemin de fer (QNS&L) de 418 km, en propriété exclusive, qui relie nos activités du Labrador à notre propre terminal portuaire situé à Sept-Îles.
Lire plus
Notre comité exécutif
IOC est dirigée par un Comité exécutif constitué des personnes suivantes : Clayton Walker, président et chef de la direction, Thierry Martel, chef des Opérations, Donald Tremblay, chef des Services financiers, Maurice McClure, vice-président, Développement des affaires et stratégie, Maxime Savignac, vice-président, Ressources humaines, communications et relations externes et Marie-Christine Dupont, avocate principale, activités minières canadiennes (Rio Tinto).
Lire plus
L'histoire d'IOC
Après quatre ans d’exploration et de mise en valeur, permettant de découvrir un gisement de minerai de fer à ciel ouvert de plus de 400 millions de tonnes, la Compagnie minière IOC fut constituée en 1949.
Lire plus