Carrières
IOC est une entreprise qui intègre les avancées technologiques du secteur minier, et qui offre aux employés un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement de carrière intéressantes.
Emplois étudiants

La Compagnie minière IOC est à la recherche d’étudiants pour le programme d’embauche étudiants - Été 2019.


IOC embauche un nombre prédéterminé d'étudiants de niveau postsecondaire à ses installations de Sept-Iles. Plusieurs postes sont attribués aux étudiants dans les différents secteurs de l’entreprise. Les étudiants reçoivent la formation nécessaire pour s'acquitter pleinement de toutes les fonctions auxquelles ils sont affectés.

Exigences :

  • Être âgé de 18 ans ou plus au 6 mai 2019;
  • Posséder un diplôme d'études secondaires;
  • Être inscrit dans un programme d'études postsecondaires à temps complet à la session d'hiver 2019 ainsi qu’à l'automne 2019;
  • Avoir un permis de conduire valide;
  • Passer avec succès les tests de présélection (test d’aptitude, condition physique et médicale qui inclut dépistage de drogues et d’alcool en fonction du poste à combler).

 

Soumettre sa candidature :

Les candidats intéressés sont invités à soumettre leur candidature au RH-SI.RecrutementInterne@ironore.ca au plus tard le 5 avril 2019.


Veuillez appliquer via courriel en prenant soin de joindre votre curriculum vitae, une copie de votre permis de conduire valide (recto et verso), ainsi qu’une copie du formulaire de confirmation de statut d’étudiant à plein temps estampé par l’institution scolaire.
 

 

L’original doit être envoyé par la poste à l’adresse :

 

Recrutement étudiant
Compagnie minière IOC
1, rue Retty
Sept-Îles (Québec) G4R 3C7

Important : Les étudiants qui ne soumettront pas le formulaire ne seront pas admissibles au programme.  Seulement les candidatures retenues seront contactées.

IOC souscrit au programme d'équité en matière d'emploi.